Malgré la banalité apparente de cette question, pas tous les jeunes hommes (même ceux qui ont d'expérience sexuelle) comprennent en fait comment déflorer sans faire mal. Et ceux qui pensent qu'ils le savent, peuvent en réalité être ignorants. Même si vous avez défloré beaucoup de jeunes filles, cela ne vous autorise de dire que vous l'avez fait bien. Des hommes parfois ne comprennent pas que la défloration de la partenaire sexuelle est un processu très responsable.

Beaucoup de problèmes surgissent parce qu'on manque d'information nécessaire. Si vous planifiez de faire l'amour avec la jeune fille inexpérimentée et si vous voulez tout faire au mieux, il faut vraiment penser à tout. Dans ce cas, c'est un article pour vous. Super Pharm a pris soin d'organiser toutes les informations sur la première fois avec la vierge.

Déflorer sans faire malDéflorer sans faire mal 

Questions à se poser avant votre première fois

Quel est votre rôle dans sa vie dans l'avenir?

La première fois pour toute jeune fille est une étape aussi importante dans la vie que, par exemple, donner la vie à un enfant ou se marier. Bref, pour elle c'est le premier pas vers quelque chose de nouveau. Que cette étape soit belle ou odieuse, elle la gardera dans mémoire. Et elle gardera dans sa mémoire votre image aussi. La déflorer signifie pas seulement devenir son premier partenaire sexuel mais aussi un homme qui la menera dans la vie de plaisir charnel.

Comment pénétrer la première fois sans faire mal: 3 conditions principales

Pour déflorer sans faire mal, il faut respecter 3 conditions indispensables.

1. Elle doit être zen côté physique et physiologique. Il faut comprendre une particularité anatomique d'organisme féminin: si la femme a peur, ses muscles se contractent partout, et dans le vagin aussi. Cela rend la pénétration difficile et encore plus douloureuse. Le plus souvent, la jeune fille éprouve du mal pas seulement à cause de la déchirure de l'hymen, mais aussi parce qu'elle contracte trop – inconsciemment – les muscles du vagin. Donc, le but principal ici c'est la rendre aussi relaxée que possible. Comment y aboutir:

- confiance. Si elle ne vous fait pas confiance, elle ne sera pas capable de combattre sa peur et donc de se décontracter. Il faut évoquer constamment sa beauté et faire comprendre que vous êtes là et que tout va être bien.

- un verre de vin. L'alcool ne fait pas du bien dans la vie intime, mais dans ce cas c'est une exception: juste un verre du bon vin l'aidera à se décontracter un peu.

2. Il faut l'exciter. Avant de la déflorer, il faut surtout faire attention aux préliminaires. La lubrification suffisante du vagin facilite la pénétration, et pour cette lubrification, il faut l'exciter. Tenez que les jeunes filles s'excitent plus lentement. Pour la première fois, il faut 30-40 minutes au moins. Appliquez tout ce que vous pouvez: cunnilingus, caresses, mots tendres, massage, masturbation du clitoris.

3. Compréhension de son anatomie. C'est assez compliqué, et pour savoir comment pénétrer pendant l'amour, il faut être 100% sûr qu'on introduit le pénis là où il faut. Pour rendre la défloration la moins douloureuse possible, il faut d'abord bien diriger le pénis.

Règles simples d'hygiène

D'abord, on ne prévoyait pas de discuter des choses aussi évidentes que ça, mais il est toujours actuel de prendre soin de ses organes génitaux – lavez-les. Vous pouvez d'ailleurs introduire des préliminaires dans cette étape déjà: on peut prendre douche ensemble.

Utilisez lubrifiant pour pénétrer la première fois

Même si elle vous aime et vous fait confiance, il est difficile de combattre sa peur devant l'inconnu et le mal. C'est pour cette raison que même si vous mettez des efforts à la relaxer, sa lubrification naturelle peut ne pas suffire. Pour cette raison, pour la première fois il vaut mieux acheter un lubrifiant intime. Il peut même choisir la lubrification intime à l'effet anesthésiant ou cicatrisant. Avant de la pénétrer, il faut appliquer du lubrifiant intime adondamment sur le pénis et le vagin. L'usage des lubrifiants ne signifie pas qu'on peut se passer des préliminaires. La lubrification intime n'est pas qu'une astuce de trop.

Comment pénétrer pendant l'amour: prendre soin des moyens contraceptifs

Si vous ne planifiez pas de devenir un jeune parent, il faut surtout enfiler le préservatif. On entend dire souvent que lors du premier acte sexuel, quand la fille est déflorée, elle ne peut pas tomber enceinte. En bref: c'est pas vrai. Il faut donc avoir en main soit le préservatif, soit un crème spermicide. D'ailleurs, on peut choisir le crème spermicide lubrifiant.

Faut-il continuer l'acte sexuel après l'avoir déflorée?

Cette question peut paraître étrange, mais au fait c'est assez logique. Si la déchirure de l'hymen avait été douloureuse et si vos premières frictions font trop mal, il ne faut pas continuer. Ainsi, dans l'avenir elle peut avoir des difficultés orgasmiques, jusqu'à l'anorgasmie parce que la douleur éprouvée lors du premier contact sexuel l'obsédera dans l'avenir. Elle associera ainsi l'acte sexuel avec la douleur et ne sera pas capable de s'exciter. D'autre part, si l'hymen avait été déchiré assez facilement et la fille est encore excitée, on peut continuer. Cependant, il vaut mieux s'arrêter ici et donner à la fille 7-10 jours de repos. Pas besoin donc de se procurer du Cialis sans ordonnance ou de la dapoxétine - le premier acte sexuel ne doit pas être trop long.

Comment pénétrer sans faire mal: n'attendez pas d'orgasme pour la première fois

Si vous décidez de continuer tout de même, il ne faut pas attendre qu'elle éprouve l'orgasme lors de sa première fois. Cela arrive, mais très rarement. La plupart des jeunes filles éprouvent l'orgasme pas au début, mais avec de l'expérience, quand elles développent petit à petit la technique sexuelle.

Chez les femmes cela ne se déroule pas aussi simplement que chez les hommes. C'est la particularité de la sexualité féminine. C'est parce que la sensibilité et la capacité de répondre à la stimulation se développent graduellement. Chez certaines femmes cela se déroule vite, chez d'autres – plus lentement.

Ici beaucoup dépend de sa partenaire. C'est-à-dire de vous. A vous de la rendre folle de désir, satisfaite et heureuse.

12 septembre 2014