alt_home Qui sommes-nous? Pour nous contacter
Produits pour la santé
Actuel dans notre blog
Le blog médical
Santé Féminine
Perte de cheveux
Arreter de fumer
Accueil Impuissance Masculine Super Kamagra blog

Les bienfaits de sexe pour homme

Super Kamagra
Super Kamagra

Le sexe n'est pas seulement agréable. Il peut aussi être bon pour la santé masculine. Dans cet article de notre blog médical, on explique comment et pourquoi la vie sexuelle active peut être bonne pour la santé masculine.

Sexe et la santé: les alliés pour toujours

Le sexe aide à maintenir le fonctionnement de votre système immunitaire

Les personnes ayant des rapports sexuels sont mieux protégés contre les virus et d’autres intrus. Les chercheurs en Pennsylvanie ont constaté que les étudiants ayant eu des rapports sexuels une ou deux fois par semaine affichaient des niveaux plus élevés de certains anticorps – comparativement aux étudiants qui avaient des rapports sexuels moins nombreux.

Le sexe améliore la fertilité chez les hommes

La qualité du sperme s'améliore lorsque les hommes ont des rapports sexuels réguliers. Les tests montrent que la qualité du sperme diminue par l'abstinence, en particulier après 10 jours.

Éloignez les crises cardiaques avec la vie sexuelle active!

Quand on fait l'amour, le rythme cardiaque passe de 70 battements par minute à 150, et c’est une bonne charge pour le cœur. Si on a des rapports sexuels trois fois par semaine, cela diminue de moitié le risque de crise cardiaque. Aussi pendant le sexe, vous respirez plus profondément, ce qui signifie une meilleure oxygénation.

Le sexe fonctionne comme un antidépresseur naturel

Le sexe augmente la fréquence cardiaque et stimule le cerveau pour libérer plus de sérotonine, l'hormone du bonheur, un antidépresseur clé et la principale raison qui nous fait sourire après le sexe.

Le sexe baisse la pression sanguine et réduit le stress

Les hommes et les femmes qui ont souvent des rapports sexuels ont un meilleur stress et ont une tension artérielle inférieure à ceux qui s'abstiennent.

Sexe soulage les mais d'arthrite

Les scientifiques disent que le sexe aide à éliminer la douleur de l'arthrite. Il crée une augmentation des hormones de l'ocytocine et des endorphines, ce qui soulage la douleur.

Un acte sexuel garantit une bonne nuit de sommeil

L'ocytocine, que le corps masculin et féminin produit à l'orgasme, aide pour l'insomnie. C'est la raison pour laquelle tant de mecs s'endorment dès leur apogée.

La vie sexuelle active aide à protéger contre le cancer de la prostate

Des recherches nombreuses ont montré qu'une fréquence d'éjaculation élevée et une activité sexuelle sont liées à un risque plus faible de cancer de la prostate.
Selon une des études, on a révélé que les hommes qui éjaculaient de 13 à 20 fois par mois présentaient un risque de cancer de la prostate de 14% moindre que les hommes qui éjaculaient entre 4 et 7 fois par mois pendant la majeure partie de leur vie adulte. Ceux qui ont éjaculé plus de 21 fois par mois ont présenté une réduction de 33% du risque de développer un cancer de la prostate. Le sexe nettoie la prostate des toxines qui pourrait déclencher des changements cancéreux.

Le sexe cure des maux de tête

Il soulage les maux de tête en réduisant la tension qui restreint les vaisseaux sanguins.

Il vous garde en bonne santé dans la vieillesse

Le sexe augmente le niveau des œstrogènes qui protègent le cœur d'un homme, et à long terme, il peut également combattre la maladie d'Alzheimer.

Sexe et santé d’homme: quelles sont les causes des troubles sexuels d’homme?

La santé sexuelle est étroitement liée avec l’état général du corps, donc les troubles sexuels peuvent souvent signaler des problèmes plus graves. Les échecs sont donc à ne pas prendre au leger.

Le dysfonctionnement sexuel peut résulter d'un état physique ou psychologique. Les deux types des troubles érectiles sont traités avec succès par des médicaments de types de Viagra, mais il faut toujours bien définir la cause, parce que d'autres domaines de la vie peuvent bien être touchés par la racine de problème. 

Causes physiques

De nombreuses conditions physiques et / ou médicales peuvent causer des problèmes de fonction sexuelle. Ces conditions comprennent le diabète, les maladies cardiaques et vasculaires, les troubles neurologiques, les déséquilibres hormonaux, les maladies chroniques telles que l'insuffisance rénale ou hépatique, l'alcoolisme et l'abus de drogues.
En outre, les effets secondaires de certains médicaments, y compris certains antidépresseurs, peuvent affecter le désir sexuel et la fonction érectile.

Causes psychologiques des troubles sexuels

Notamment le stress et l'anxiété liés au travail, les préoccupations concernant la performance sexuelle, les problèmes conjugaux ou relationnels, la dépression, les sentiments de culpabilité et les effets d'un traumatisme sexuel passé peuvent se dire sur la santé sexuelle d’homme.

Qui est affecté par des problèmes sexuels?

Les hommes et les femmes peuvent être touchés par des problèmes sexuels qui peuvent se produire chez les adultes de tous âges. Parmi les personnes couramment touchées par des troubles sexuels, sont hommes et femmes de troisième âge, et dans leur cas les problèmes sont liés à la détérioration de la santé associée au vieillissement.

Comment les problèmes sexuels affectent-ils les hommes?

Les problèmes sexuels les plus courants chez les hommes sont les troubles de l'éjaculation, la dysfonction érectile et la baisse de libido.

Comment garder la santé sexuelle en faisant l’amour?

Utilisez beaucoup de lubrifiant. Le frottement est douloureux et, à mesure que vous vieillissez, la lubrification naturelle des femmes diminue en raison de l'insuffisance d'œstrogènes. Donc, pour s'assurer que les deux partenaires ont du plaisir, optez pour utiliser beaucoup de lubrifiant.

Libérez du temps. Nous sommes tous occupés, donc tout ce que nous faisons tend à être précipité – y compris l’amour. Prenez votre temps quand il s'agit de préliminaires. Restez présent et savorez réellement le sexe. Bref, vivez le moment! 

09 juin 2017