On est ce qu’on mange, dit Hippocrate. Et cette idée est toujours actuelle pour nous maintenant. Ce qu’on mange construit notre corps et influence nos capacités, y compris les capacités sexuelles.
Ici on parlera des produits capables de booster la puissance. On a déjà publié une liste pareille, mais de telles listes ne sont jamais limitatives, donc on renouvelle ces informations ici.

 

Avant de chercher du Cialis en ligne, consultez cette liste des produits largement disponibles et parfois il suffit de modérer légèrement l'alimentation pour obtenir des bons résultats et booster la puissance. Connaissez-vous qu'il est bénéficiaire de manger des noix pour faire l'amour? Et les salades vertes sont bénéficiaires pour la santé masculine - c'est ça, essayez. Lisez ensuite!

Des produits riches en telles vitamines comme A, E et B sont capables de stabiliser la puissance chez les hommes. Les vitamines A et E sont utiles (voire indispensables) pour la procréation, et la vitamine B améliore la conductibilité des impulsions nerveuses et ainsi la capacité d’avoir et garder une érection. C'est tout naturel et sans effets secondaires.

Une petite remarque: avant d’essayer de booster la puissance à l’aide des aliments, considérez est-ce que l’harmonie psychologique est présente dans vos relations? Si les relations sont problématiques, il faut commencer par la communication. L’intimité et la complicité sont des composants nécessaires pour le bon sexe, et les facteurs purement physiologiques ne suffiront jamais pour le bon sexe si les partenaires ne s'entendent pas bien. Mais si tout va bien, seulement on veut améliorer ses performances sexuelles, cette petite liste est à votre service.

On commence par le miel: l’un des meilleurs aliments pour faire l’amour et pour la santé en général.

Des noix pour faire l'amour

Des noix pour faire l'amour se prouvent aussi extrêmemement efficaces – toutes sortes des noix.
On peut faire un dessert délicieux et le prendre comme une préparation pour faire l’amour: mélanger des noix (amandes, noisettes, etc. - ce qui vous va mieux) avec du miel (proportion 50% à 50%).
Il suffit de prendre un cuiller à soupe chaque jour, de préférence dans 3-4 heures avant d'aller se reposer. Le bon effet n’arrive pas tout de suite, mais dans jours de la prise quotidienne.

Des noix pour faire l'amour font vraiment miracle, surtout en combinaison avec le miel. Essayez! En plus, c'est délicieux et beaucoup plus sain que la plupart de nos desserts ordinaires.


Des herbes fraîches peuvent aussi booster la puissance. Les stimulants principaux: l’anis, le cumin, l’estragon, le millepertuis et surtous les feuilles de dent-de-lion – à ajouter aux salades. Les feuilles de dent-de-lion sont aigres, c’est pourquoi aux salades il faut les combiner avec des autres légumes et les sauces - c'est un des remèdes naturels les plus forts contre les troubles érectiles. Donc, ces modestes feuilles vertes foncé ne sont pas à négliger.

Des autres aliments pour faire l’amour


Des fruits de mer aident aussi à booster la puissance: des moules, des crevettes et surtout des huîtres.

Des produits laitiers: le fromage blanc et yaourt naturel.

L’onion et l’ail sont des meilleurs amis pour la puissance. On peut les ajouter aux salades – la meilleure solution c’est de ne pas les faire passer le traitement thermique. L’ail purifie les vaisseux et améliore la circulation sanguine.

Des aliments pour faire l’amour – ce qu’il vaut mieux éviter

Ici on va nommer quelques aliments nuisibles pour la puissance: parfois on ignore leur nocivité et les consomme chaque jour.
Café, cola et boissons énérgissantes ne donne que l’effet passager. D’une part, ces boissons renforcent le désir sexuel, mais ne donnent que l’effet passager. D’autre part, la consommation de ces boissons épuise le système cardiovasculaire et augmente les risques d’infarctus et de trombose.
Des produits anodins, dit neutres, existent aussi qui ne donnent pas d’effet aphrodisiaque.
Le pain peut produire le bon effet sur la santé sexuelle masculine. Le pain de seigle et le pain de son sont les plus efficaces pour la puissance parce qu’ils comportent de la vitamine B indispensable pour l’érection stable.
Pour terminer, il faut préciser que cette liste des produits ne se limite pas par des produits nommés ici.  Aussi il faut faire attention aux exercices – on peut commencer par les simples promenades en plein air.

Donc, n'oubliez pas d'ajouter dans votre alimentation des produits laitiers, de l'onion et des noix pour faire l'amour au naturel - de plus, cette alimentation est saine et ainsi bénéficiaire pour la santé. On sait bien que le meilleur moyen de booster la puissance c'est d'améliorer l'état général de la santé. 

Dans l’article suivant on parlera des aliments pour faire l’amour – version féminine. Pour les femmes il y a aussi des aliments pour booster la libido.

Booster la puissanceBooster la puissance

12 juillet 2014