alt_home Qui sommes-nous? Pour nous contacter
Produits pour la santé
Actuel dans notre blog
Le blog médical
Santé Féminine
Perte de cheveux
Arreter de fumer
Accueil Santé Féminine Lovegra pour femme blog

Comme dans le film: les plus belles scènes de lit

Lovegra pour femme
Lovegra pour femme

Parfois on a l'impression que les scènes de lit font la partie inévitable du cinéma. Dans plusieurs films on peut voir les personnages principaux faire l'amour, et ce moment c’est parfois la culmination de sujet. Certaines scènes sont filmées ainsi qu'on éprouve immédiatement envie de les reproduire avec nos chéris, et parfois, dans la poursuite de beaux cadres et des plans réussis, les réalisateurs ont oublié la réalité et la «compatibilité avec la vie».

Scènes de lit de Mr. et Mrs. Smith

On dit souvent que Brad Pitt et Angelina Jolie sont malchanceux - ils n'ont personne pour faire des fantasmes pendant le sexe. Oui, ils n'en ont pas besoin, si leur relation réelle est semblable à ce que les acteurs ont organisé dans le film le plus célèbre avec leur participation. Regardez cette scène encore et commencez par mieux intégrer votre propre appartement dans votre vie sexuelle.
Conclusion: regardez de plus près la cuisine. Les tables larges peuvent vraiment diversifier la vie intime. Surtout dans les familles où les parents sont forcés de partager une chambre avec de jeunes enfants.

Feu de glace
C’est une leçon: il ne vaut pas jeter des gars fiables à la recherche d'hommes beaux et sexy. Même comme le héros de Joseph Fiennes. Dans la scène que nous avons choisie, le protagoniste passe un long ruban autour de la cou de son amante, et tient les extrémités entre ses mains. Avec les corp splendides des acteurs, tout semble très beau: la lumière du feu de la cheminée, le long ruban de soie, le cou incroyablement courbé de Heather Graham... Mais avec chaque mouvement, le ruban est serre encore plus étroitement. On dit souvent que cela renforce les sensations de l'orgasme. Il existe même un terme spécial pour ce fétiche - «scarfing».
Conclusion: nous ne vous conseillons pas de répéter des tours du film à la maison: ce jeu est plutôt dangereux, dans la chaleur de la passion, vous pouvez l'exagérer.

Péché originel
D'une part, ce film n'est pas le plus célèbre dans notre pays, d'autre part - les acteurs, au contraire, sont très célèbres. Oui, au moment du tournage tous les deux étaient clairement au sommet de leur sexualité. Angelina Jolie n'a pas encore enlevé ses seins et n'a pas perdu autant de poids, et Antonio Banderas est en plaine forme. La scène du lit est pleine d’une telle sensualité qu’on se pose la question: peut-être qu'ils ne jouent pas du tout?
Conclusion: ce film est à regarder nécessairement, et s’en souvenir. Tout est magnifique ici: de l'entrelacement des mains et des bisous au choix des poses et des embrasses.

Scènes de lit dans le film Australie

Les rôles principaux dans ce film ont été joués par Nicole Kidman et Hugh Jackman. À bien des égards, en scènes de lit les acteurs ont été tellement réalistes, qu’on parlait même d’un roman. Pourtant, Kidman a déclaré que ce ne sont que des courant d’air. Elle dit qu’elle connaît la femme de Jackman, et on est des amis des familles depuis des années.
S’il faut choisir un mot seul pour caractériser ce qui se passe sur l'écran aux moments les plus intimes, alors la «tendresse» serait le mieux adapté. Ce qui nous manque beaucoup dans notre relation.
Conclusion: rappelez-vous quand vous aviez du temps pour de longues vues sensuelles, des touches douces, des déshabillages mutuels?

Rhum express
Dans ce film, Johnny Depp joue le rôle masculin principal, mais dans la scène choisie, il n'a que le rôle d'un observateur. Il espionne l'héroïne d'Amber Heard que fait l’amour dans la mer. Le couple s'accroche à l'échelle du yacht, en se balançant avec les vagues.
Conclusion: essayez ça! Le sexe dans la mer a des charmes. Par exemple, dans l’eau salée, le corps perd du poids, donc vous pouvez essayer les postures auparavant pas disponibles. Mais des inconvénients s’imposent aussi. Tout d'abord, il est difficile pour l’homme d’être en pleine forme pour longtemps dans l’eau fraîche. Et deuxièmement, l'eau lave la lubrification naturelle, et pendant le sexe, des sensations désagréables peuvent survenir.

Desperado
Antonio Banderas, déjà mentionné, joue dans un duo avec une brune chaude de cinéma - Salma Hayek. Cette scène de lit peut être appelée exemplaire. Les acteurs s'embrassent passionnément contre la toile de fond de dizaines de bougies allumées. La peau tendre, puis les seins chic de Hayek. Il s'est avéré que tout était bon sur l'écran seulement, et en réalité, Salma était très timide, pleurant et faisant des crises lors de processus. Cette scène de lit, il a fallu la coller tout ensemble des petits morceaux, là où l'actrice n'avait pas encore éclaté en larmes.
Conclusion: n’expérimentez pas trop avec des bougies! Et aussi, il ne faut pas changer des positions aussi souvent.

N’oublie jamais: la plus touchante scène de lit

La scène entre deux amants qui ne s'étaient pas vus pendant sept ans et pensaient qu'ils s'étaient perdus pour toujours. C’est très honnête et touchant. Ici, bien sûr, pas de bougies allumées et de jolis longs préliminaires.
Conclusion: cette passion, sans avoir peur de paraître ridicule, peut et doit être transférée de l'écran à la vie réelle.
Bien sûr, l'examen de toutes les scènes de lit les plus magnifiques et passionnantes du cinéma du monde, n’est pas possible dans ce petit texte.

31 août 2017